Voici le trajet qu'effectuera le Cyclotour du 18 au 26 juillet prochain ! Si vous souhaitez participer, c'est encore possible jusque 10 juin, dans la limite des quelques places encore disponibles. Et sinon, n'hésitez pas à aller rencontrer nos champions sur leur parcours !

10993461_1543919975896820_6009019088036038918_n.jpgSamedi : Pour ceux qui le peuvent à 12h00 à St-Julien-en-Genevois → Genève → Vulbens. Le soir, accueil de tous, à la salle des sports de Vulbens,
Dimanche : Départ pour Les Avenières (95 km) avec hébergement chez des relais locaux et au camping. Pause à la base de loisir de Belley-Virignin.
Lundi : Sur les routes du nord Isère, direction le centre aéré des Lônes à Rillieux-la-Pape (environ 100 Km),
Mardi : Les coteaux du Rhône. Nous nous arrêterons à Pont de l’Isère (nuit en gymnase et chez l’habitant) accueillis par le réseau CCFD après environ 120 Km (avec possibilité de prendre le train entre Lyon et Givors pour réduire cette grosse étape)
Mercredi : Le chant des cigales nous mènera à la maison diocésaine de Viviers après 95 km
Jeudi : Arrivée en Avignon après 75 km, à Villeneuve-lès-Avignon. Le Mas de Carle et des habitants nous ouvriront le gîte
Vendredi : Relâche. Le matin : libre
L’après-midi : nous ferons une animation au coeur du festival (c’est en
réflexion)
Samedi : On quitte le Rhône pour la Camargue 85 km jusqu’au Grau du Roi avec une participation à une animation en passant sur le marché d’Arles et à l’arrivée. Nuit à Aigues-Mortes, le Grau-du-Roi ou Montpellier.
Dimanche : Rejoindre la gare la plus proche pour son retour (ou autre moyen).

Le Cyclotour est encore à la recherche d’un lieu qui puissent accueillir les 31 personnes pour dormir en mode « baroudeur » ou d’un terrain où ils puissent planter une vingtaine de tentes dans les environs du Grau-du-Roi / Aigues-Mortes. Faites passer l'info !

Futur exploit sportif mis à part, on peut féliciter nos cyclotouristes pour leur engouement à collecter sur aider.ccfd-terresolidaire.org. Vous aussi, relevez le défi !